Bison Futé voit orange rouge et vert pour ce week-end du 15 août

Publié le
 
Bison Futé qui a fêté ses 35 ans il y a quelques jours nous annonce un samedi rouge dans le sens des départs et rouge pour les retours. Pour ce second week-end du mois d’aout, il devrait y avoir une forte affluence sur les routes, surtout du côté des grandes agglomérations. Et en plus des vacanciers il faudra aussi prendre en compte ceux qui font le pont du 15 août et qui vont profiter de ses 3 jours.
Bison futé prévisions week-end du 15 août
Dans son communiqué de presse, Bison Futé précise que «Les départs en congés de cette période seront encore nombreux d’autant que la fête de l’Assomption, le lundi 15 août, est un jour férié en France. Ce sera l’occasion pour les usagers de disposer d’un week-end prolongé (3 jours). Dans le sens des retours, les flux de circulation vont se renforcer. »

Dans le sens des départs samedi 13 août est classé ROUGE au niveau national, dimanche 14 août est classé VERT au niveau national et lundi 15 août est classé VERT au niveau national.

Dans le sens des retours, la journée de samedi 13 août est classée ROUGE au niveau national, dimanche 14 août est classé VERT au niveau national et lundi 15 août est classé ORANGE au niveau national.



Si vous devez prendre la route, n’oubliez pas d’aller jeter un clic de souris sur le site Internet de Bison futé afin de connaitre les prévisions de trafics pour ces trois jours.

Et surtout, ne confondez pas vitesse et précipitations et gardez à l’esprit qu’une pause toutes les deux heures vous permettra de rester alerte et vigilant tout au long de votre voyage.

(Illustration site Internet Bison futé)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!