Harry Potter – Le mystère du site Pottermore dévoilé par J.K. Rowling

Publié le
 
Tout le monde en parlait depuis plusieurs jours, il y avait eu la mise en ligne du site Pottermore à quelques jours de la sortie du film Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (le 13 juillet prochain), mais aussi la vidéo présente sur le site de partage Youtube sur laquelle se trouvait un décompte qui nous avertissait de l’imminence d’une annonce de l’auteure britannique de la saga Harry Potter J.K. Rowling.
Pottermore J.K. Rowling
Le décompte s’est donc terminé à 13h aujourd’hui et a été remplacé par une vidéo de J.K. Rowling. Et les fans du plus célèbre sorcier vont sans doute rester sur leur faim et ceux qui s’attendaient à ce que J.K. Rowling annonce une suite à Harry Potter seront sûrement déçus.

L'auteure britannique de la saga Harry Potter annonce que le site Internet « Pottermore » servira de support à la mise en ligne des aventures d’Harry Potter, avec plusieurs ajouts et les internautes pourront contribuer à ces ajouts.



Selon J.K. Rowling cela sera une « expérience unique de lecture en ligne ». Mais pour cela il vous faudra encore patienter, le site ne sera en effet accessible pour tous qu’au mois d’octobre prochain.

Au final, un gros buzz et une annonce qui éclate comme un pétard mouillé. Il faudra revenir le 31 juillet prochain sur le site « Pottermore » pour savoir comment espérer accéder au site dans son intégralité avant tout le monde, sinon il vous faudra patienter jusqu’en octobre prochain.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!