x

France Télécom et Tiscali vont proposer l'offre triple ADSL+TV+IPVoice

Publié le
 
Le fournisseur qui a le vent en poupe en ce moment est sans contexte Free et sa Freebox avec son offre ADSL+Téléphonie et pour ceux qui sont dégroupés, l’offre télé en plus. Comme l’opérateur historique ne pouvait rester en retrait de ce marché ( voix sur IP,TV) il est en train de mettre en place et ce après la réintégration de Wanadoo avec la maison mère smiley, une offre triple, à savoir qui accès internet, VoIP et TV par ADSL…
Il faut bien se dire que sur le coup de la téléphonie, Free fait office d’empêcheur de tourner en rond tout de même. Pour arriver à proposer cette offre, FT vient donc de mettre wanadoo sous le giron de la maison mère comme nous le disions ensuite il c’est attelé a ne faire qu’un seul et même directoire pour le service téléphonie et internet et pour finir il vient de récupérer le 8 avril dernier , 490.000 numéros spéciaux de type "08 7..." par l’ART et ces numéros ont la particularité d’avoir un mode de facturation identique sur tout le territoire, en local comme en national, bref, le même principe que pour Free pour ses offres de voix sur IP résidentielles lancés depuis 2003. Tiscali les a aussi retenus pour ses offres VoIP qui seront commercialisés l'été prochain. Au total, les deux FAI ont ainsi deux millions de ces numéros spéciaux.
Dans les mois à venir ce n’est plus l’internet qui risque de bouger mais l’ensemble Téléphonie, ADSL, TV. Et la bagarre ne fait que commencer pour notre plus grand bien ou plutôt celui de notre porte-monnaie.

(Source ZDNet.fr)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.