Youtube – elle se fait tatouer 152 photos de ses amis sur Facebook

Publié le et mis à jour le
 
C’est une vidéo qui est présente sur Youtube depuis le 30 mai dernier et qui a déjà été vue plus 1 510 000 fois et elle risque de continuer à faire le buzz durant un moment. Il faut dire que sur cette vidéo l’on voit une jeune personne se faire tatouer sur son bras droit ni plus ni moins que la photo de 152 amis du site de réseautage social Facebook.
Youtube tatouage 152 amis Facebook
Elle explique dans le commentaire de la vidéo sur Youtube avoir beaucoup réfléchie à cette idée de se faire tatouer des amis de Facebook, que toutes les personnes tatouées sur son bras ne sont pas ses amis, mais seulement ceux qui comptent les plus pour elle. Elle a bien sûr demandé la permission à chacun de ses amis avant de se faire tatouer et ces derniers ont indiqué être très fiers de se retrouver tatoués de cette manière. Elle termine en expliquant que son tatouage représente ce qu’elle est en ce moment et le temps dans lequel nous vivons et qu’elle adore le look de son tatouage.

Et vous, seriez-vous prêt à faire la même chose ?

La vidéo en question présente sur Youtube :


Selon 20minutes.fr, le bras de Susyj87 n’a pas vraiment été tatoué, il s'agit de transferts, comme les décalcomanies de nos enfants qui disparaissent au bout e quelques jours.

Le buzz n’avait d’autre but que de promouvoir l’entreprise hollandaise Pretty Social spécialisée dans la création de cadeaux à partir de profils Facebook.

Tags : elle se fait tatouer les photos de ses 152 amis Face Book sur le bras.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!