Lady Gaga – Les serveurs d’Amazon n’aiment pas son dernier album

Publié le et mis à jour le
 
Lundi avait lieu la sortie mondiale du dernier album de Lagy Gaga « Born This Way » et à cet occasion le site Amazon US le proposait à 0,99 $ au lieu de 13,86 $ soit le prix d’un seul titre. Et ce qui n’était au départ qu’un coup médiatique afin de faire connaître son service de musique en ligne s’est transformé en véritable buzz.
Lady Gaga 0,99 $ sur Amazon
La nouvelle de l’offre d’Amazon US s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet et le site a été littéralement assailli par les internautes souhaitant profiter de la ristourne.

Les serveurs n’ont pas pu résister à l’arrivée massive des internautes désireux de télécharger l’album et il est vite devenu très difficile, voire impossible, de télécharger l’album depuis les serveurs d’Amazon.

Depuis, les choses semblent rentrées dans l’ordre, Amazon ayant indiqué sur Twitter « Nous le faisons à nouveau et cette fois nous sommes prêts. Vous pouvez télécharger l’album de Lady Gaga pour 0,99 $ aujourd'hui. »

(Illustration site Amazon page Lady Gaga Album 0,99 $)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!