x

Netsky V fait parler de lui tandis que le W arrive

Publié le
 
Je sais, il ne se passe pas un jour sans que nous parlions de virus mais cette fois-ci encore celui-ci risque et, est déjà en train de faire parler de lui. Au chapitre des nouveautés Netsky V innove car quand vous le recevez dans votre boite mail celui-ci n’a pas de pièces jointes et en plus si vous double-cliquez dessu pour voir le contenu, il se met en fonctionnement…
Pour rappel la famille Netsky smiley et surtout le dernier rejeton, Netsky V devrait, fin avril, lancer une attaque en déni de service à l’encontre de certains serveurs « peer to peer » (emule, kazaa…).
Par contre c’est une innovation dans la façon de se déclencher, car jusqu’à présent cela se faisait avec une pièce jointe.
A 4 lettres de la fin de l’alphabet on se demande comment vont être appelé les suivant smiley 1.0A, 1.0B…
Le seul moyen de se prémunir est de ne pas ouvrir le courrier qui vous semble douteux et de tenir à jour votre anti-virus.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.