Freebox Révolution - Mises à jour des firmwares

Publié le
 
Free a mis en ligne une nouvelle version des firmwares pour la Freebox Révolution, Freebox Server 1.0.5, Freebox Player 1.0.4 et le firmware de la télécommande qui passe en version 20112904.
Freebox Révolution
Les mises à jour sont disponibles depuis hier en fin d’après-midi et la seule chose que vous ayez à faire est de vous rendre dans le menu réglage système et de sélectionner « Redémarrer le Freebox Player » ou bien de débrancher puis rebranchez le Freebox Player électriquement.

Ces mises à jour de firmwares corrigent plusieurs bugs et apporte plusieurs changements comme la possibilité de supporter les enregistrements récurrents.

Pour les nouveautés de la mise à jour du firmware Freebox Player 1.0.4, on notera surtout l’arrivée de la plateforme de jeux vidéo à la demande GameTree TV avec 25 jeux. Les abonnés pourront accéder à la plateforme de jeux depuis le FreeStore et choisir parmi les différentes formules proposées (à la journée, à la semaine ou en accès illimité).



On notera aussi l’affichage d’une vignette dans les informations sur le programme. Pour la mise à jour firmware de la télécommande, la consommation de courant en a fortement été diminuée, ainsi quand le gyroscope est parfaitement immobile, aucun envoi radio n’est effectué pour préserver la batterie.

La liste complète des corrections de bugs sur la page « Mises à jour des firmwares Freebox Révolution »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!