Microsoft – un patch Tuesday chargé en avril avec 64 failles

Publié le et mis à jour le
 
Comme pour chaque second mardi du mois, la Firme de Redmond va mettre en ligne via Windows Update ses correctifs, le fameux Patch Tuesday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mois-ci, le Patch Tuesday est chargé, avec pas moins de 17 bulletins de sécurités qui corrigent 64 failles.
Patch Tuesday Avril
La plupart des systèmes d’exploitation Windows sont concernés par ces mises à jour ainsi que la Suite bureautique Office, Microsoft Server software et Microsoft Visual Studio. Au final sur les 17 correctifs, 9 sont considérés comme critiques et comme important et 1 comme faible/important (bulletin 15).

Le premier correctif concerne les versions d’Internet Explorer 6, 7 et 8, la dernière version d’Internet Explorer 9 ne semblant pas être impactée.



Et comme nous vous le recommandons à chaque fois, il est vivement conseillé de télécharger et d’installer ces mises à jour une fois qu’elles seront disponibles (icône mise à jour dans la barre d’état).
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!