Si vous souhaitez aider le Sidaction, faites les 110 sur votre téléphone (numéro gratuit) pour faire un don ou par SMS en envoyant « DON » au 33000 ou rendez-vous sur le site de l’association www.sidaction.org.
Pour les plus récalcitrants, sachez que vous bénéficiez d’un avantage fiscal en faisant un don, avantage fiscal 66 % du montant du don versé en 2010 est déductible des impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable et les dons effectués par les entreprises ouvrent droit à une réduction de leur impôt sur les sociétés ou de leur impôt sur les revenus égale à 60 % du don dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires.
Et comme je le dis si souvent pour l’informatique et cela prend tout son sens avec ce virus, « sortez couvert ».
Plus d’informations sur le site de l’association www.sidaction.org
Sidaction - 3 jours pour la lutte contre le Sida
Publié le
et mis à jour le
Rubrique Actu du moment
Hier a marqué le départ de trois jours de solidarité en faveur du Sidaction, les médias TV et radio participant activement à ce long week-end (TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, CANAL+, ARTE, M6, W9, TMC, MTV, LCI, Europe 1, France Inter, France Info, France Bleu et RTL...) qui servira à recueillir des dons afin de permettre de développer des programmes de lutte contre le sida et surtout prévenir ce fléau du 21e siècle.
