x

Les abonné(e)s d'AOL vont être content!

Publié le
 
Cette news ne concerne que les abonnés d'AOL et il y en a qui vont applaudir.
Jusqu'à présent pour vous connecter, vous aviez besoin du lanceur d'AOL qui en plus de vous prévenir que vous aviez des émails ou bien vous dire au revoir, smiley vous affichait une page du jour...

Ce jour est finis et il vous est désormais possible de vous connecter directement sans passer par le lanceur...
Nous ne sommes en aucunes manière à l'initiative de cette info qui nous vient de générationnt.com mais si nous vous proposons cette info c'est tout simplment pour que vous puisiez vous connecter directement, tout simplement en cliquant sur un icone connexion.
Comment cela me direz-vous?

Grace au service Pppoe de windows Xp qui vous permettra de vous connectez à AOL sans avoir à passer par le lanceur d'aol. Comme vous pouvez le constater cette manip ne s'adresse qu'aux possesseurs d'XP, mais vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à le posséder.

Voici le lien pour accéder au site de Cityonline qui vous a préparer pour l'occasion un tutorial qui vous explique pas à pas comment réaliser cette opération:

http://forums.city-online.net/ib/index.php?showtopic=614

Tenez-nous au courant!
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.