Firefox 4 fait encore plus fort qu’Internet Explorer 9

Publié le et mis à jour le
 
Il n’aura donc pas fallu longtemps à la Fondation Mozilla pour mettre en ligne la version finale de Firefox 4 quelques jours à peine après la mise en ligne de la RC2 dont nous nous faisions l’écho il y a quelques heures à peine. Mais il n’aura aussi pas fallu longtemps pour que les téléchargements de Firefox s’envolent.
Firefox 4 plus fort que IE9
Au moment d’écrire cet article, Firefox 4 a déjà été téléchargé plus de 6 800 000 fois, et le compteur ne cesse de tourner à une vitesse folle avec environ 7 000 téléchargements chaque minute.

En moins de 24 heures, Firefox 4 aura donc été téléchargé près de 5 millions de fois. On est bien loin des 2,3 millions de téléchargements en 24 heures d’Internet Explorer 9 soit plus du double que la version bêta d’Internet Explorer 9 (1 million de téléchargements) et 4 fois plus que la version Release Candidate dans le même laps de temps.



Pour rappel, Firefox 4 est bien sûr disponible en 80 langues dont le français, avec interface épurée (comme IE9 ou Chrome 10) une navigation facilitée, des performances élevées, une sécurité renforcée, une personnalisation développée, et surtout pour les adeptes des Smartphones ou tablettes un accès universel.

Pour en savoir un peu plus sur les nouveautés de Firefox 4, le télécharger et l’installer, rendez-vous dans la logithèque du site :
Firefox 4 version finale
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!