x

Quand le code source de Netsky se promène sur le net…

Publié le et mis à jour le
 
En effet le créateur de Netsky à mis en ligne le code source de son vers car il abandonnait, les courses aux variantes. Ni une ni deux , des malins ont profités de l’aubaine pour nous pondre une variante « Netsky.P » et quand vous recevez son petit courrier, celui-ci assure que…
le message ne contient pas de virus et que le fichier joint peut donc être exécuté en toute sécurité et tout cela avec pour faire dans le vrai, une signature officiel des logiciels antivirus. Et comme a chaque fois, si vous ouvrez la pièce jointe, votre PC deviendra ensuite une source de courriels contaminés. Donc attention aux courriers que vous ouvrez et surtout soyez vigilant pour les pièces jointes, même celles provenants de vos proches ou amis. Et un bon conseil surfez couvert avec un bon antivirus à jour.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.