x

Bing fête le Jour de la Saint-Valentin avec un coeur de corail

Publié le et mis à jour le
 
Pour ceux et celles qui l’auraient oublié, aujourd’hui nous fêtons la Saint Valentin, la fête des amoureux et depuis ce matin Google nous propose un Doodle intitulé Joyeuse Saint-Valentin de la part de Google et Robert Indiana, Doodle qui reprend les couleurs et la forme de la sculpture Love visible dans le Love Park à Philadelphie de Robert Indiana.
Bing - Le coeur de la Saint-Valentin
Nous vous avons donc déjà parlé ce matin du « Doodle de Google qui fête le Jour de la Saint-Valentin », mais aussi de « Google nous propose Map Your Valentine » qui permet de « punaiser » un endroit important, par exemple celui de votre première rencontre, de votre premier baiser, l’endroit où il ou elle vous a fait sa déclaration de mariage et le « Doodlegram » sur la page Google de Facebook.

Publicité


Bing, le moteur de recherche de Microsoft n’est pas en reste et fête lui aussi la Saint-Valentin en nous proposant sur la page d’accueil de son moteur de recherche, en arrière-plan (illustration de notre article) une photo d’un récif corallien ayant une forme de cœur au milieu de l’océan, cœur qui est un des minuscules ensembles du plus grand récif corallien du monde avec près de 350 000 km² soit la surface de l’Allemagne.

En mettant votre souris sur le cœur, vous pourrez accéder aux images de la « Grande barrière de corail ». Et Bing a aussi pensé à ceux qui sont agacés par la Saint-Valentin en proposant de revoir un best of de Tournez manège pour les dérider ou bien de connaître la véritable histoire de la Saint-Valentin. A vous de les trouver en passant votre souris sur les différents endroits de la photo.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 23-02-2011 11:56
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Bing fête le Jour de la Saint-Valentin avec un coeur ...
Beaucoup de ces photos et images viennent en fait de la mer rouge. Il me semble que le coeur du doodle en vient.