x

Le status Facebook des filles Tequila Champagne ou Red bull buzz

Publié le et mis à jour le
 
Depuis deux trois jours vous avez sans doute remarqué que les filles affichent des noms d’alcool sur leurs status Facebook. Est-ce que ce status nous indique l’arrivée prochaine d’une soirée Apéro Facebook, ou une soirée Saint Valentin bien arrosée ?
Facebook Status Filles
L’explication est en fait toute simple. Elle affichent tout simplement où elles en sont sur le plan sentimental, histoire de piquer la curiosité des garçons et cela semble réussir, le buzz des drôles de status des filles faisant le buzz.

Ce n’est pas la première fois que nous avons droit à ce genre de message énigmatique, rappelez-vous l’année dernière le drôle de statut des couleurs, les soutifs qui correspondaient en fait à la couleur de son soutien-gorge,


Publicité


Et voici le texte qui explique tout, ainsi que la correspondance pour chaque alcool :
« Quelqu’un a proposé que nous mesdames devrions faire quelque chose de spécial sur Facebook pour sensibiliser les gens sur la cause du cancer du sein. C est très facile, l an dernier, certaines l’ont fait en mettant sur leur statut, la couleur de leur soutien-gorge. Cette année, l idée est faite à partir d'un code au sujet de notre relation amoureuse. Voyons voir si cette année, nous pouvons faire jaser, surtout les hommes! »

Tequila = Je suis célibataire
Rhum = Je ne veux pas m’engager
Champagne = Je suis fiancée
Red bull = Je suis en relation
Bière ou vin = Je suis marié
Vodka = Je suis l autre
Sprite = Je suis celle qui ne peut trouver le bon
Whiskey = Je suis célibataire et aime faire la fête
Liqueur = Je voudrais être célibataire
Gin = Je veux me marier

Il y en a sûrement qui vont faire grise mine en voyant le status de leurs copines ou femmes !

Tags : dates sur les statuts facebook des mecs - redbull buzz facebook
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.