x

Une bêta version du SP2 est disponible

Publié le
 
Au moment ou je vous écris ces lignes, je suis en train de récupérer cette version bêta dont Microsoft prévient qu’il ne faut pas l’utiliser dans un environnement de production (sociétés smiley ). Bref avec un poids de 273 Mo, j’espère qu’elle sera à la hauteur.
Pour ceux qui ont eu l’occasion de passer les premiers pour l’installer il semble que celle-ci soit très bien conçu avec en mise en avant la sécurité…
Une petite traduction sur le tas de ce qu’elle est :


Le SP2 de Windows xp fournit une infrastructure augmentée de sécurité qui défend contre des virus, vers et intrus, avec l'administration et la commande accrues pour LUI des professionnels et une gestion améliorée pour les utilisateurs. Pour faciliter la tache des professionnels pour la planification et la détermination du déploiement de Windows xp SP2, Microsoft rend disponible cette version bêta, basée sur le SP 1 (a vous de tester smiley ) .
Note : Cette version technique est prévue pour l'essai seulement. N'employez pas dans des environnements de production (société…).


Nous allons la tester cet après midi et vous dire ce qu’il en ressort. Attention, pour l'instant cette version n'est dispo que pour la langue d'installation en anglais et allemand donc si vous êtes en français smiley il ne vous sera pas possible de l'installer.

En attendant pour ceux que cela tentent, voici le lien pour la récupérer tout en sachant que c’est une bêta et dont nous ne sommes en aucuns cas responsable qui est dispo sur le site fileforum (en anglais) :

SP2 version Bêta en anglais

Et le technet de chez Microsoft (en anglais) pour savoir de quoi il en retourne:
http://www.microsoft.com/technet/prod ... ro/maintain/sp2predl.mspx
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.