x

Orange - Deezer 500 000 abonnés à l'offre Premium +

Publié le et mis à jour le
 
Quelques jours après la mise en ligne des nouvelles versions de l'appli Deezer sur iPhone et iPad qui corrigent plusieurs bugs et prend maintenant en compte le multitâche sur iPad, nous apprenons que Deezer a atteint les 500 000 abonnés à son offre payante Deezer Premium + de musique en streaming.
Deezer Orange offre Premium+
Bon, cela n’a rien à voir avec ce que draine chaque jour iTunes mais en seulement cinq mois, Deezer est passé de 25 000 à 500 000 abonnés à son offre payante Deezer Premium+. Un demi-million, qui n’est pas dû au hasard, mais au fait qu’Orange vende l’offre Deezer Premium+ à ses clients Internet et Mobile.

Le partenariat Orange Deezer semble être lucratif. Il faut dire qu’au départ ils ne pensaient arriver qu’à 200 000 abonnés à fin décembre. Orange ne compte pas en rester là, et devrait proposer son offre Premium + dans les autres pays ou il est présent.

Publicité


Et bien sûr, Deezer c’est toujours des titres en écoute et aussi 7 millions de visiteurs uniques en France, 15 millions de membres dans le monde et un catalogue de 7 millions de titres, Deezer est aujourd’hui le premier site européen d’écoute de musique.

Le lien pour accéder à Deezer, si vous ne le connaissez pas, encore :
Deezer
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.