x

Le dégroupage est dans le bon sens

Publié le
 
L’ART vient d’annoncer dans un communiqué qu’un peu plus de 85000 lignes téléphoniques auraient été dégroupées entre le 1er janvier et le 1er mars 2004. Bon, vous me direz cela ne représente pas grand chose par rapport au nombre d’internaute que nous sommes mais il faut savoir que trois opérateurs viennent de signer un accord sur le dégroupage avec l’opérateur historique...
Il y a dans le lot, Tiscali et deux nouveaux qui sont Cambio et Packone. Pour ces deux derniers cela représente un bon tremplin pour se lancer sur le marché de l’ADSL. Au total, il y a maintenant 13 opérateurs qui proposent le dégroupage.
Il faut espérer que cela continue dans le bon sens et que dans l’histoire ils n’oublient pas les petites communes qui ne sont « pas assez rentable ». L’accès aux nouvelles technologies doit être la même pour tout le monde n’est-ce pas ?
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.