x

Michaël Youn – le buzz de son cambriolage sur Facebook et Twitter

Publié le
 
Alors que depuis le début de l’année on ne parle que de lui sur Twitter, ce dernier ayant « sois disant » été victime d’un cambriolage, cambriolage qu'il avait médiatisé sur Twitter et Facebook, le comédien via les réseaux sociaux Twitter et Facebook, le comédien a décidé de retourner la situation ou plutôt de donner un tout autre son de cloche à son cambriolage.
Michaël Youn le Fake
On peut ainsi y lire sur sa page Facebook « Et si tout était faux ? Et si tout était vrai ? Si tout le monde avait menti ? Si la presse s'était trompée ? Et si j'avais tout inventé ? Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ?» en faisant référence à un site de poker en ligne.

De là à se dire que toute cette affaire n’a été montée de toutes pièces que dans le seul but de promouvoir un tournoi de poker, il n’y a qu’un pas. Il faut dire que le passif du personnage laisse plus à penser que tout cela n’est qu’un canular, un buzz pour retenir l’attention avant le final « Et à vous de lire dans mon jeu pour connaître la vérité ! » Où alors, comme certains sites l’expliquent, Michaël Youn tente de rebondir après son cambriolage pour ne pas perdre la face et ce dont on doute.

Publicité


Quoi qu'il en soit, que cela soit vrai ou totalement faux, ce qui semble être le cas, la réaction des internautes après les propos de Michaël Youn sur sa page Facebook n’a pas tardé. Si certains applaudissent la prestation ou demeurent sceptiques, pour la grande majorité c’est la réprobation qui domine pour ne pas dire la hargne envers le comédien.

On peut ainsi y lire sur Twitter « Michaël Youn, de son vrai nom Michaël Benayoun (né le 2 /12/1973 à Suresnes - mort de dysenterie le 7 janvier 2011 à Paris » ou « le gros bad buzz de Michael Youn (cambriolage fake) » et sur Wikipédia, sa fiche avait été temporairement modifiée « Michael Youn annoncé décédé le 7 janvier en se faisant renverser par un Hummer) ».

Vrai ou faux, pas sûr que cette fois-ci Michael Youn s’en sorte sans dégâts médiatique avec une pirouette. Où alors, comme au poker, il veut tenter un vrai coup de bluff.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.