x

Skype 5.1.0.104 – Une nouvelle version est disponible

Publié le
 
Skype nous propose une nouvelle version de son logiciel de voIP Skype qui nous arrive en version 5.1.0.104 pour les systèmes d’exploitation Windows. Pour cette nouvelle version de Skype, pas de gros changements si ce n’est le passage en version finale de l’appel vidéo en groupe, appel vidéo qui était jusqu’à présent en bêta.
Skype 5.1.0.104
Pour rappel, depuis la version 5.0.0.152, Skype intègre Facebook, ce qui vous permet de suivre l’actualité de votre compte Facebook depuis Skype.

Pour les autres changements de cette version on notera une amélioration de l’intégration pour la fonction « Ajouter un contact » et « Créer un groupe », des appels vidéos en 640 X 480 de résolution, et des vidéos jusqu’à 30 images par secondes pour les ordinateurs puissants et une connexion qui va de paire.

Pour le reste, cette nouvelle version de Skype apporte son lot de correction de bugs, comme la correction du démarrage vidéo retardé lorsque l'utilisateur utilise la norme VGA comme périphérique d'affichage, le problème de lecture audio à partir d'appareils qui utilise un taux d'échantillonnage de 16k ou 32k, l’indicateur de qualité d’appel qui s’affiche hors de la fenêtre, ou la déconnexion d'un périphérique audio au cours d'un appel qui n’était pas pris correctement en compte…

Publicité


A noter que la possibilité de tester la vidéo de groupe passe de 30 à 7 jours (30 jours pour la version bêta). On peut y lire sur le site de Skype « Version d'évaluation gratuite de la vidéo de groupe valable 7 jours. Connectez-vous à la dernière version de Skype. Cliquez sur un contact, ajoutez au moins deux utilisateurs, puis cliquez sur Essai gratuit. » Au moins un participant à l'appel doit avoir souscrit un abonnement à la fonction de vidéo de groupe de Skype Premium.

Le lien pour accéder au téléchargement de Skype 5.1.0.104
Skype 5.1.0.104
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.