x

MSN en rideau ce vendredi

Publié le
 
Pour tous ceux qui utilisent MSN, vendredi n’a pas été une bonne journée pour dire bonjour à vos contacts. En effet suite à des difficultés strictement internes et en écartant toute forme d'attaque de pirates informatiques ou de brèche de sécurité (selon Microsoft) la moitié des utilisateurs du logiciel de messagerie instantanée se sont trouvés dans l’impossibilité d’ouvrir une cession…
Il semblerait que cela n’ai aucuns liens avec la faille de sécurité découverte cette semaine mais il est à noter que la panne aurait également affecté d'autres services qui reposent sur Passport, ce qui pourrait expliquer les pannes !!
Microsoft vient de rassurer ses clients en leurs assurant qu’aucune fuite de compte n’a été détectée.
Bref cela aura fait un vendredi téléphone, à défaut de le faire MSN. Pour info les membres du site tournent en doublon avec Skype (news précédente) qui est un bon alternatif en mode jeu.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.