x

Facebook - Une bougie en photo de profil pour le Nouvel An

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours nous vous parlions des photos de profils qui arboraient une photo de bougie en lieu et place de la photo « normale ». Il s’agissait en fait de remplacer sa photo de profil par une photo de bougie pour le réveillon de Noël.
Une bougie en profil Facebook
Cela avait déjà été fait auparavant à l’occasion de la journée internationale des droits de l'homme, Amnesty nous avait suggéré de remplacer pour cette journée nos photos de profils de Facebook par la photo de la bougie d'Amnesty International.

Aujourd’hui c’est à l’occasion du Nouvel An que vous pouvez participer à cette action.

Nauths Aélios (son pseudo sur Facebook) à l’origine de cette idée nous propose en effet de juste mettre une photo de bougie allumée sur notre mur le soir du Nouvel An.



Pour Nauths Aélios, c’est une idée totalement stupide et qui ne fonctionnera pas, mais.... faire de Facebook un ciel étoilé.... Autrement dit, que chacun poste sur son mur le soir du Nouvel An une photo de bougie pour avoir une pensée pour ceux qui seront seuls chez eux, seuls dans la rue, à l'hôpital, etc.

Une idée qui semble toutefois remporter un large succès, plus de 113 000 membres annoncent y participer et plus de 1 278 000 membres sont en attente de réponse.

De quoi faire un ciel tout illuminé le soir du Nouvel An sur Facebook.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.