Et il ne faut pas oublier celui qui n’ose pas revendre son ou ses cadeaux de Noêl, soit parce que sa conscience lui dit que ce n’est pas bien, soit parce qu’il n’y comprend vraiment rien à Internet.
Quoi qu'il en soit, quelques minutes après les douze coups de minuit, le rush de la revente n’a pas tardé, certains se sont rués sur les sites de ventes sur Internet.
Ce qui n’était au départ qu’un petit phénomène prend aujourd’hui des proportions que la plupart des statisticiens n’auront sans doute pas prévues, la plupart des sites annonçant des hausses de plus de 30 % (par rapport à l’année dernière) depuis quelques jours. Côté revente, la palme en revient aux jeux vidéo, viennent ensuite les DVD puis les livres.
Publicité
Mais entre les doublons de cadeaux, ceux qui ne plaisent pas ou bien ceux qui ne servent strictement à rien, sans oublier ceux que l’ont n’avait pas mis sur la liste du père Noël, les raisons ne manqueront pas pour les mettre sur les sites spécialisés. A quelques jours des soldes, si vous souhaitez vous trouver le dernier petit ou gros cadeau idéal, rendez-vous donc sur Internet.
(illustration Priceminister)
Tag: revendre cadeau sur internet - revente cadeaux - revendre ses cadeaux - site pour ahceter cadeaux noel - sites cadeaux - site pour acheter cadeau de noel en double - achat et vente de cadeaux de noel deçue du sapin