x

Youtube - La fillette que l’on voit grandir de 10 ans en 85 secondes

Publié le et mis à jour le
 
Il y a des vidéos comme ça sur le site de partage Youtube, ou l’on s’arrête, non pas qu’elles représentent un quelconque intérêt, mais tout simplement qu’elles sortent de l’ordinaire. Et c’est le cas pour cette vidéo, qui à défaut de faire le buzz sur Youtube, pour l’instant, aura le mérite d’avoir retenue toute notre attention, durant plus de 80 secondes.
Youtube Fillette 10 ans en 80 secondes
Cette vidéo intitulée « Girl Ages 10 Years in 80 seconds - Father takes Photo Every Day », que l’on peut traduire par une fille de sa naissance à 10 ans – son père prend une photo chaque jour, nous permet de voir en 80 secondes un bébé grandir et devenir une fillette de 10 ans grâce à des photos que le père a prises chaque jour durant dix ans et qu’il a ensuite « monté » les unes derrières les autres pour réaliser cette vidéo.

Bon, nous n’avons pas été jusqu’à compter le nombre total de photos qui ont été nécessaire à cette vidéo, ni si le père n’a pas oublié un jour ou deux par-ci par-là. Quoi qu'il en soit, le résultat est bluffant et le fait d’avoir détouré les photos donne encore plus de fluidité à cette « course » dans le temps.

La vidéo présente sur le site Youtube :


Dans le même genre, la vidéo de Noah qui a pris une photo de lui-même tous les jours pendant 6 ans et a réalisé cette vidéo présente sur Youtube :


Tags: bebe qui grandit de 10 ans en 85 seconde.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.