x

Mozilla - Mises à jour de sécurité pour Firefox 3.6.13 et Thunderbird 3.1.7

Publié le
 
La Fondation Mozilla a mis en ligne deux mises à jour sur ses serveurs, une pour le navigateur Firefox et l’autre pour le client de messagerie Thunderbird, les nouvelles versions mises en ligne par Mozilla, Firefox 3.6.13 et Thunderbird 3.1.7, corrigeant plusieurs problèmes de sécurité.
Firefox 3.6.13 et Thunderbird 3.1.7
En ce qui concerne Firefox pas moins de 11 vulnérabilités sont corrigées dans cette mise à jour, 11 vulnérabilités dont 1 est qualifiée de modérée, 1 de haute, et 9 de très critique. Par ailleurs, cette mise à jour corrige plusieurs problèmes de stabilité du navigateur.

En ce qui concerne Thunderbird, 3 vulnérabilités sont corrigées dans cette mise à jour, les 3 vulnérabilités étant qualifiées de très critiques.

Il est fortement recommandé de télécharger et d’installer immédiatement ces mises à jour, normalement si tout se passe bien, ces dernières seront téléchargées automatiquement puis installées et il vous sera ensuite demandé de redémarrer le logiciel pour prendre en compte les changements.



Dans le cas contraire, ou si vous ne les utilisez pas encore, voici les liens pour télécharger Firefox 3.6.13 et Thunderbird 3.1.7.

Pour télécharger la dernière version (conseillée) de Firefox 3.6.13, rendez-vous dans la logithèque du site :
Mozilla Firefox 3.6 fr

Pour télécharger la dernière version (conseillée) de Thunderbird 3.1.7, rendez-vous dans la logithèque du site :
Thunderbird 3.1.7
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.