x

Impôts 2010 : le paiement en ligne de la taxe d’habitation indisponible

Publié le
 
Pour rappel, pour les têtes en l’air, vous aviez jusqu’au 15 novembre dernier pour payer votre taxe d’habitation ainsi que la redevance audiovisuelle soit par chèque soit par le biais du prélèvement automatique. Ensuite le seul moyen de vous acquitter de vos impôts était Internet.
Taxe d’habitation le bug
Etait, car depuis le 15 novembre, un bug informatique sur le site des impôts empêche tout paiement en ligne.

Dès la page d’accueil du site, on peut y lire :
Un incident technique rend momentanément indisponible le service de paiement en ligne sur impots.gouv.fr. Il est rappelé que les contribuables ont jusqu’au 20 novembre pour payer directement en ligne leur taxe d’habitation.

Publicité


Reste à savoir si le trésor public tiendra compte de ce cas de force majeure, en ajoutant par exemple 5 jours supplémentaires à la date limite de paiement en ligne. Car, une fois de nouveau disponible, le paiement en ligne risque de nouveau connaître le bug, d’un trop grand nombre de connexions.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.