x

Apple et le buzz des Beatles sur iTunes

Publié le
 
Tout le monde se demandait ce qu’Apple allait bien pouvoir nous sortir de son chapeau ce mardi, les spéculations allant bon train entre du streaming ou les Beatles, avec pour seule réponse, un message sur le site « Demain est un jour comme les autres. Juste un jour que vous n’oublierez jamais ».
iTunes le buzz des Beatles
En fait d’exceptionnel, il s’agit donc bien des Beatles, leurs albums étant désormais disponibles en téléchargement sur iTunes. Apple propose donc sur sa boutique en ligne iTunes les « 13 albums studio originaux des Beatles ».

Vous aurez le choix d’acheter les titres à l’unité ou bien d’acheter l’ensemble des albums pour 149 euros.

Bon, sur ce coup, le buzz d’Apple fait plus le flop qu’autre chose, il faut dire que les Beatles, ce n’est pas de première jeunesse et cela ne devrait intéresser qu’un nombre limité d’internautes, alors que les films en streaming auraient eu une plus large audience.

Publicité


On peut d’ailleurs y lire sur la page Facebook d’iTunes une réponse qui peut résumer à elle toute seule le sentiment de beaucoup d’internautes « All That For The beatles Ok... » (Tout cela pour les Beatles OK...)
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.