x

Après le buzz du lapsus de Rachida Dati, voici celui du mail

Publié le
 
Vous vous souvenez sûrement du lapsus de Rachida Dati, invitée d'Anne-Sophie Lapix dans l’émission Dimanche Plus, l'ancienne garde des Sceaux s'en prenait aux fonds d'investissement « Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20 25 %, avec une fellation quasi nulle », en voulant parler d’inflation. Eh bien aujourd’hui, ce lapsus fait de nouveau parler de lui.
Lapsus de Rachida Dati en inflation
C’est le Dauphiné Libéré qui nous relate cette information. Un quadragénaire de Bourg-de-Péage dans la Drôme a eu la mauvaise surprise de voir débarquer au petit matin la police qui a perquisitionné son appartement, saisi son ordinateur et emmené l’homme en garde à vue.

Le quadra qui sera resté près de 48 heures en garde à vue avant d’être libéré, n’est ni un bandit, ni un dealer. Il a tout simplement eu la mauvaise idée, la mauvaise blague pourrait-on dire, d’avoir envoyé un mail à Rachida Dati sur sa messagerie au parlement européen, assez explicite concernant son lapsus.

Publicité


Tout cela aurait pu se terminer ainsi, mais la justice ne l’entend pas de cette oreille et elle a déféré l’homme devant le parquet puis présenté au juge des libertés et de la détention qui l'a placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec Rachida Dati. L’épilogue de cette affaire est attendu pour le 3 décembre prochain.

La morale de cette affaire c’est que parfois il vaut mieux faire un courrier classique sans mettre une adresse de retour qu’envoyer un mail. A bon entendeur !

(Illustration vidéo Dailymotion)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.