x

Windows 7 - Microsoft fête les 1 an et 240 millions de licences vendues

Publié le et mis à jour le
 
Cela fait un an que le système d’exploitation de Microsoft, Windows 7, est en vente. Une bonne année selon la Firme de Redmond avec plus de 240 millions de licences vendues de par le monde. Mais Microsoft ne s’arrête pas à Windows 7 et commence déjà à penser à Windows 8 qui devrait voir le jour en 2012.
Windows 7 Home Premium 3 utilisateurs
Sur le blog de Microsoft, on peut y lire que l'élimination progressive de Windows XP, est en voie d'achèvement, avec pour commencer depuis juillet 2010 la fin du support pour Windows XP Service Pack 2. Microsoft va cesser de vendre Windows XP aux fabricants de PC et annonce la fin des ventes de Windows Vista au détail. En ce qui concerne le Service Pack 1 de Windows 7, ce service pack est toujours en phase de test et devrait être disponible pour tous dans la première moitié de l'année prochaine.

Pour en revenir à ce premier anniversaire de Windows 7, que beaucoup considèrent comme le successeur officiel et légitime de Windows XP, Microsoft nous propose de profiter d’une offre (afin d’inciter les utilisateurs Windows XP a migrer sur Windows 7 ?), qui, pour ceux qui possèdent plusieurs PC dans la maison est alléchante. Il s’agit du Windows Family Pack qui contient trois licences de la version Windows 7 Home Premium au prix d’une seule licence.

Ainsi, pour 149,99 euros, vous pourrez installer une version Windows 7 Home Premium sur trois ordinateurs. Cette opération anniversaire est bien sûr limitée dans le temps dans la limite des stocks disponibles.

Il s’agit d’une Mise à jour Windows 7 Édition Familiale Premium Pack Famille, qui contient le DVD d’installation et 1 clé de licence pouvant être installé sur 3 ordinateurs. A noter que ce pack anniversaire est tout aussi bien 32 que 64 bits.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.