x

Sarenza - troisième édition de la course en escarpins

Publié le et mis à jour le
 
Cette info ne concerne que la gent féminine, quoique, n’étant pas chauvins, les hommes peuvent toujours s’y essayer. Pour la troisième année consécutive, le site de vente de chaussures Sarenza vous propose une course d’équipe en escarpins.
Sarenza la course en escarpins
Pour cette 3e édition, la course Sarenza nous propose une bataille entre la France et l’Angleterre. Pour vous dresser le tableau de cette course un peu particulière, imaginez 32 équipes, chacune composée de 3 filles, toutes chaussées d’escarpins de 8cm minimum qui s’affronte pour un relais de 3 fois 60 mètres avec à la clé la possibilité de gagner jusqu’à 3000 € de chaussures.

Mesdames, fans de chaussures, sportives ou bien branchées mode, si vous souhaitez vous inscrire à cette course, sachez que vous avez jusqu’au 7 novembre pour inscrire votre équipe composée de 3 filles (hé oui les hommes ne peuvent pas participer en fait).

Publicité


Ensuite un tirage au sort déterminera les groupes qui pourront participer à la course en escarpins qui aura lieu à Paris à la fin du mois de novembre.

Envie de montrer que les Françaises savent se tenir sur des escarpins de 8 centimètres? Dans ce cas, rendez-vous sur le site « Course en escarpins » de Sarenza et inscrivez-vous.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.