x

Un chat à la poubelle c’est 285 euros d’amende

Publié le
 
Il y a quelques semaines, une Britannique était devenue la cible des internautes du monde entier. Son délit ? Avoir jeté une chatte vivante dans une poubelle, geste qui avait été filmé par une caméra de surveillance. La vidéo mise en ligne sur Youtube n’avait pas tardé à faire le tour d’Internet ou l’on voyait distinctement Mary Bale s’arrêter à côté de la chatte, la caresser avant de l’attraper et la jeter dans la poubelle.
Youtube le chat dans la poubelle

La petite chatte répondant au nom de Lola sera restée enfermée durant une quinzaine d’heures avant d’être libérée. Mary Bale qui s’était étonnée de la tournure médiatique que prenait son geste expliquait avoir voulu faire une blague, blague que n’ont pas appréciée les internautes, certains n’hésitant pas à mettre sa tête à prix.

L’épilogue de cette affaire survient donc deux mois après, avec pour Mary Bale une condamnation à une amende de 250 livres (284 euros), le juge estimant que la légèreté de la peine était due à ce que Lola n’avait pas été blessée et surtout que depuis 2 mois Mary Bale subissait les foudres de la presse et des internautes.

Publicité


Le lien pour accéder à la vidéo présente sur le site de partage Youtube :
Youtube cat in bin in Coventry
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.