x

YouTube - Qui de Justin Bieber ou Lady Gaga aura le milliard de vues

Publié le et mis à jour le
 
C’est la question du moment sur Youtube. Qui de Justin Bieber ou de Lady Gaga passera en premier le cap des 1 milliards de visionnages sur Youtube. Pour les deux stars, cela devrait se jouer durant le mois d’octobre et avec le nombre faramineux de vidéos présentes pour chacun d’eux sur Youtube cela risque d’être serré.
Justin Bieber VS Lady Gaga sur Youtube
Il faut dire que le jeune Justin Bieber est un sérieux concurrent pour cette course au « titre » de 1 milliard de vues et il pourrait bien devenir la toute première personne à cumuler un milliard de visionnages de ses vidéos sur YouTube et pourquoi pas finir dans le livre Guinness des records.

Et pour l’aider dans cette course, il y a le clip romantique U Smile mis en ligne la semaine dernière. Mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, car Lady Gaga a de bons atouts de son côté, en témoigne les plus de 288 millions de vues rien que pour son clip officiel Bad Romance sur Youtube.

Publicité


Il y a aussi Alejandro mis en ligne au mois de juin, dont la version officielle a passé le cap des 87 millions de vues.

Au final, on devrait voir fleurir sur les différents sites et blogs de fans des incitations à aller visionner les vidéos pour pousser les internautes à visionner les vidéos des deux stars.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.