x

Le vol des codes sources de Microsoft fait boule de neige

Publié le
 
Depuis le vol des codes sources de NT4 et 2000, qui circule illégalement sur internet, Microsoft estime qu'il n'y a eu aucun impact pour ses clients, en terme de sécurité. Mais c’est ce qui s’appelle mettre le feu au poudres. Car la communauté informatique "underground" ne va pas laisser une si belle occasion de porter en dérision Microsoft et doit être en train de disséquer ces codes sources à la recherche de nouvelles méthodes d’attaques...
Une faille a déjà été dévoilé sur le net sur les sites spécialisés et bien que Microsoft se targue de l’avoir déjà corrigé avec la mise à jour du SP1 celle-ci reste toujours d’actualité pour les version 5.0 d’Internet Explorer.
Donc le mieux est de récupérer la dernière version pour être tranquille. smiley

La vitesse à laquelle cette faille a été démontré nous laisse imaginer le pire quand à la suite des évènements. D’un coté, Microsoft sur son piédestal et de l’autre une communauté entière qui veut en découdre pour le faire tomber. Samson contre Goliath et en attendant c’est nous avec nos petits pc qui jouons le rôle d’arbitre et de terrain de jeux.

La news complète est disponible sur le site de Zdnet.fr :

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39142313,00.htm
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.