Youtube – buzz de la vidéo Tipp-Ex avec l’ours et le chasseur

Publié le et mis à jour le
 
C’est sans doute une des vidéos interactives les plus intéressantes du moment que nous propose Youtube. La marque de correcteur Tipp-Ex nous propose en effet une publicité en vidéo qui devrait faire perdre pas mal de temps aux internautes surtout pour les abonnés au surf au travail, de quoi faire bondir les chefs et patrons.
Tipp-Ex un ours et un chasseur
Au départ de la vidéo, rien qui le laisse présager de la fin, on y voit un chasseur en forêt à côté de sa tente, quand soudain, un ours sort des fourrés. Le chasseur paniqué saisit son fusil de chasse et c’est là que l’interactivité entre la vidéo et vous commence. Vous devez choisir entre tirer sur l’ours ou ne pas tirer sur l’ours.

Une fois votre choix fait, une nouvelle page apparaît, page où l’on voit le chasseur se saisir du Tipp-Ex sur la droite de la page pour y effacer le mot shoots avec l’effaceur.

Et c’est là  que cette publicité devient marrante et addictive. Vous pouvez tester différentes expressions à l’endroit ou le chasseur a effacé le mot « shoots ».

De notre coté, nous avons essayé monnwalker, disco, sexy, play with. En effet, il vous faudra taper des expressions en anglais sinon vous aurez droit à la page 404 de l’ours et du chasseur.

Envie d’essayer ?
Dans ce cas, lancez la lecture de la vidéo ci-dessous et profitez-en aussi pour nous dire les expressions que vous avez marquées. Et comme l’explique l’agence française Buzzman a l’origine de cette vidéo interactive, il y a plus de 40 fins possibles à trouver, et que la 1ère requête c’est « fucks », la deuxième « dance » et la troisième « plays with », mais que les gens ont une imagination débordante puisqu’en 1 journée on a eu 43 millions de mots clés proposés.


Tags: hunter shoots a bear - les 40 mots de la pub tipex ours
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.