x

Youtube - The Expendables la chaine du film très explosive

Publié le et mis à jour le
 
La mode est de toujours en faire plus pour la promotion d’un film et ce n’est sans doute pas Sylvester Stallone qui dira le contraire, Sylvester Stallone ayant participé à la présentation de son film The Expendables il y a quelques jours à Rosny 2 en région parisienne. Et c’est sur Youtube, sur la chaine dédiée au film The Expendables que cela se passe de manière « explosive ».
The Expendables sur Youtube le Takeover
Quand vous arrivez sur la chaine Youtube dédiée au film, tout nous laisse penser à une page classique avec la vidéo, les autres vidéos disponibles ainsi que les commentaires.

Mais les apparences s’arrêtent là. Quelques secondes après le début de l’interview de Sylvester Stallone par Shira Lazar pour son film The Expendables les personnages du film dans la partie droite s’animent et mettent en ligne de mire Sylvester Stallone.

C’est le moment que choisit Sylvester Stallone pour nous sortir l’artillerie lourde, en l’occurrence un bazooka, et tirer sur les personnages du film à droite. Et la page Youtube en prend un sacré coup. Et Sylvester Stallone « termine » le ménage à coup de revolvers et grenade.

Publicité


Une nouvelle façon de faire la promotion d’un film, le Takeover ou prise de contrôle, qui plaira sans doute aux fans de Sylvester Stallone.

Le lien pour accéder à la chaine The Expendables, Flash Player présent sur votre navigateur bien sur :
The Expendables YouTube Takeover
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.