x

Bison Futé voit rouge et noir ce week-end

Publié le
 
Après le premier gros week-end de chassé croisé entre les juilletistes et les aoûtiens, la semaine dernière, c’est le second gros week-end de l’année et la circulation sur les routes risque d’être difficile. Bison Futé voit rouge et noir ce samedi, dimanche devrait être plus fluide.
Second gros week-end selon Bison Futé
Et Bison Futé n’a pas hésité un instant pour accompagner ce samedi des couleurs rouge et noir que cela soit dans le sens des départs ou des retours.

Pour la petite histoire, Bison Futé est arrivé un samedi 31 juillet 1976 avec ses fameux itinéraires bis et cela fait 34 ans que ça dure. Bon il faut tout de même reconnaître que cela n’a pas toujours été rose dans ses prévisions, mais au fil des années il a su fidéliser les Français à ses conseils. 

Ce second week-end de transition entre les juilletistes et les aoûtiens s’accompagnera donc, comme chaque année, de très importants flux de circulation.

Publicité


Dans le sens des départs Bison Futé prévoit :
• Samedi 07 août est classé ROUGE au niveau national et NOIR dans l’ouest, la région Centre et le Sud-Est du pays.
• Dimanche 08 août est classé VERT au niveau national.

Dans le sens des retours Bison Futé prévoit :
• Samedi 07 août est classé ROUGE au niveau national.
•Dimanche 08 août est classé VERT au niveau national et ORANGE dans le Sud-Est et le Sud-Ouest du pays.

Et n’oubliez pas, si vous devez prendre la route, restez très prudent, gardez de bonnes distances de sécurités, pensez à vous arrêter toutes les deux heures, et surtout, ce n’est pas en roulant plus vite, que vous arriverez plus vite.

Plus d’infos sur la circulation en temps réel sur le site de Bison Futé via l’annuaire du site :
Bison Futé
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.