x

Google vous propose de participer à l’expérience un jour dans la vie

Publié le et mis à jour le
 
Le lien se trouve sur la page de démarrage du moteur de recherche Google, et passe presque inaperçu. Google nous propose de participer à l’expérience « Un jour dans la vie » qui aura lieu le 24 juillet, et qui vous permettra durant cette journée de faire votre récit d'une journée sur la Terre en vidéo.
Un jour dans la vie avec Google
Google explique que cette expérience « Un jour dans la vie » est une expérience inédite visant à créer un film à partir des vidéos réalisées par les internautes du monde entier.

Vous aurez donc une journée pour filmer les divers moments de votre vie ce jour-là, en 24 heures, comme un documentaire.

Et pour vous donner un peu plus de coeur à l’ouvrage, sachez que les vidéos les plus intéressantes et les plus originales seront incluses dans un documentaire expérimental co-produit par Ridley Scott et réalisé par Kevin Macdonald.

Publicité


Alors, commencez à réviser votre matériel de vidéaste amateur et rendez-vous dans deux jours pour immortaliser sur votre pellicule ou votre carte SD un ou des moments de votre vie.

Si votre vidéo est sélectionnée pour faire partie du montage final, vous serez honoré du titre de "Metteur en scène associé" et aurez peut-être la chance de figurer parmi les 20 contributeurs invités à assister à la première mondiale du film au Sundance Film Festival en 2011.

Tags: Le 24 juillet, aidez-nous à immortaliser une journée sur la Terre.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.