x

Doomjuice : nouvelle variante de Mydoom plus dangereuse pour Microsoft

Publié le
 
Ce virus qui risque de causer pas mal de dégâts, n’est pas dangereux pour vos PC mais par contre son but est d’attaquer le site Web de Microsoft, à partir du vendredi 13 février soit aujourd’hui, mais cette fois-ci il utilise une technique plus perfectionnée qui lui permettrait d'être plus efficace face au système de défense actuel.
En effet si vous le recevez dans votre boite mail, l’entête des messages est devenu aléatoire et surtout le ver se copie dans le répertoire système de Windows sous le nom "REGEDIT.EXE" et s'inscrit dans la clé de la base de registre qui gère les lancements automatiques. Ensuite, il vérifie la date du système Si celle-ci correspond à la date d’aujourd’hui, l’attaque par déni de service sera lancée.
cette nouvelle version de Doomjuice serait en mesure d'expédier plus de requêtes que son prédécesseur, ce qui pourrait lui permettre d'augmenter considérablement son impact.
Donc attendons-nous à un fort ralentissement de nos surfs dans la journée smiley .
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.