x

Microsoft - le SP1 de Windows 7 sera disponible en juillet

Publié le et mis à jour le
 
Le premier Service Pack, le SP1 pour Windows 7 devrait donc, selon la Firme de Redmond, être disponible pour tous dès la fin du mois de juillet. Microsoft l’a annoncé lors d’une conférence, ainsi que la mise à disposition d’une version bêta sans doute d’ici quelques jours.
Le SP1 pour Windows 7 en juillet
Pour rappel, il y a quelques semaines nous vous annoncions des fuites du coté de chez Microsoft avec une version non officielle, entendez par là que ce n’était pas Microsoft qui l’avait mise en ligne du moins officiellement, qui circulait sur Internet.

Cette version relativement récente était estampillée 6.1.7601.16537.amd64fre.win7.100327-0053. Ce SP1 d’avant heure, s’installait très rapidement, bien plus rapidement qu’un service pack sous Vista, avec 2 redémarrages du système est au final le message « Windows 7 Service Pack 1 est maintenant installé ».

Publicité


Pour en revenir à la version dite officielle de Microsoft, il faut savoir que ce Service Pack 1 englobe tous les correctifs mis en ligne via Windows Update depuis la sortie de Windows 7, ainsi qu’une nouvelle version de l'outil Remote Desktop pour les versions entreprise.

Le Service Pack 1 de Windows 7 sera disponible via Windows Update et vous aurez bien sûr la possibilité d’en récupérer une image ISO via le centre de téléchargement de Microsoft.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.