En ce qui concerne la faille d’Internet Explorer, le patch corrige la faille de sécurité dont nous nous étions fait l’écho au mois de février dernier.
Publicité
« La Firme de Redmond a publié une alerte de sécurité concernant son navigateur Internet Explorer sur les systèmes d’exploitation Windows XP et 2000. Dans son avis de sécurité 980088, Microsoft explique qu’une vulnérabilité présente dans Internet Explorer permettrait dans certaines circonstances une divulgation d'informations si un pirate exploite cette faille.
Microsoft étudie le rapport d'une vulnérabilité révélée publiquement dans Internet Explorer et qui ne concerne pour l’instant que les utilisateurs du système d’exploitation Windows XP et ceux qui ont désactivé le mode protégé d'Internet Explorer. »
Windows Vista et Windows 7 n’étaient pas concernés par cette vulnérabilité, le mode protégé d'Internet Explorer est en effet activé par défaut sur les deux systèmes.
Rendez-vous mardi prochain pour la mise à disposition via Windows Update et surveillez l’icône des mises à jour qui apparaîtra à côté de l’heure de votre barre des tâches.
Plus d’informations sur le site de Microsoft :
Microsoft Security Bulletin Advance Notification for June 2010