En France, il faudra attendre juin pour connaître le dénouement de la série, et certains n’auront sans doute pas la patience d’attendre, au risque de se faire « flasher » en plein téléchargement illégal, car les deux derniers épisodes vont sûrement figurer dans la liste noire du téléchargement illégal.
Quoi qu'il en soit, pour en revenir à ce record un peu particulier, avec plus de 6 millions de téléchargements pour un seul épisode, Lost est juste derrière le record appartenant à un épisode de la série Heroes, à quelques milliers seulement. Et pourtant, les deux derniers épisodes avaient été programmés dans 59 pays simultanément ou presque (48 heures de décalage pour certains).
Publicité
En moyenne, un épisode de Lost est téléchargé près de 1,5 million de fois dans la première semaine après son apparition sur BitTorrent, mais là, il y a une énorme demande pour la finale de la série qui a été diffusée le dimanche, demande qui ne semble pas faiblir avec rien que pour les 20 premières heures après leur apparition sur BitTorrent, près de 900.000 téléchargements.
Bon il ne vous reste plus qu’à attendre la fin du mois de juin pour connaître le dénouement de Lost !