x

Bernard Tapie après BernardTapie.com le football et la politique

Publié le et mis à jour le
 
Bernard Tapie semble faire feu de tout bois, ou si vous préférez être partout à la fois. Après le e-commerce avec le site BernardTapie.com que Laurent Tapie et Bernard ont mis en ligne il y a quelques jours en même temps qu’un service téléphonique, le 3215, site qui a pour but de « gagner du pouvoir d’achat », on reparle de Bernard Tapie dans le domaine du football et de la politique.
Bernard c’est commerce politique et foot
Après avoir été à la présidence de l'OM, Bernard Tapie serait tenté par un retour dans le milieu du football, à Paris. Quand on pense Paris, on pense PSG, mais en fait c’est le club du Paris FC, club de National qui serait dans la ligne de mire des ambitions footballistiques de l’ex nouvel homme d’affaires. Il aurait déjà noué contact avec les dirigeants actuels du Paris FC.

Et coté politique il se murmure que Bernard Tapie pourrait bien reprendre une carte de militant du PRG, le Parti radical de gauche, mais selon ses dires « dans un but purement militant et sans rechercher de fonction comme ministre ou député ».

Selon l’AFP Bernard Tapie a déclaré que « La première chose que j'ai dite quand on m'a rendu mes droits civiques, c'est, je vais retourner chez les radicaux de gauche, qui m'ont toujours soutenu et qui continuent d'avoir les mêmes idées que moi »

Football, politique, commerce, il y a fort à parier que nous devrions encore voir le nom de Bernard Tapie à la une des médias dans les jours à venir, et que certains ne vont sans doute pas apprécier et lui mettre des bâtons dans les roues. Reste à savoir si Bernard Tapie est comme sa marionnette de Canal+ « sévèrement burnée » pour attaquer sur tous les fronts.
Publicité

Pour en revenir à BernardTapie.com, le site internet BernardTapie.com propose donc des solutions dans de nombreux domaines pour dépenser moins et mieux. Téléphonie sans engagement, expertise en solutions d’économie d’énergie, assurances négociées, voitures neuves moins chères, pièces auto et pneus discount, crédit au meilleur taux, rachat de crédits, billets d’avion et réservations d’hôtels les moins chers, presse et magazines en abonnements papier et numérique ; BernardTapie.com sélectionne ou crée les offres les plus compétitives, et négocie des avantages pour ses consommateurs et aussi dans les dépenses courantes ; mode, habillement, accessoires, meubles, décoration, électronique, électroménager, sorties, loisirs, voyages… « Ensemble, tout devient moins cher », peut-on lire sur la page d’accueil.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.