x

Le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 est à télécharger

Publié le
 
Microsoft nous a annoncé sur son blog la mise en ligne du pack Microsoft Touch Pack pour Windows 7. Le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 a été introduit en mai dernier et propose gratuitement 6 applications qui sont conçues pour Windows Touch dans Windows 7.
Microsoft Touch Pack Windows 7 gratuit
Le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 est une collection de jeux et d’applications qui sont mis à la disposition des ordinateurs possédant la fonction multi-touch activée sous Windows 7 et bien sur un moniteur ou écran tactile, sinon cela devient tout de suite moins intéressant.

Le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 inclut:
Microsoft Blackboard, un jeu complexe de physique dans lequel vous devez résoudre une énigme en créant une machine fantastique sur un tableau noir.

Microsoft Garden Pond est un jeu « reposant » qui a lieu dans un paisible jardin japonais d'eau.

Microsoft Rebound un jeu dans lequel vous utilisez vos doigts pour contrôler des sphères avec un champ électrique entre eux et la finalité est de catapulter une balle de jeu en métal dans le but de votre adversaire.

Microsoft Surface Globe, est un programme que vous pouvez utiliser pour explorer la terre, comme une carte plane en deux dimensions (2D) ou comme une expérience immersive en trois dimensions (3D).

Microsoft Surface Collage est un programme que vous pouvez utiliser pour explorer et interagir avec vos photos et les organiser comme un fond d'écran.

Microsoft Surface Lagoon est un économiseur d'écran qui vous propose une simulation interactive de l'eau, avec un arrangement rock méditatif et ludique et des poissons timides.

Pour rappel, le Microsoft Touch Pack n’est disponible que pour Windows 7, la validation de votre licence sera nécessaire et avec près de 239 Mo une connexion ADSL est nécessaire.
Publicité

Le lien pour le télécharger via la logithèque du site :
Microsoft Touch Pack pour Windows 7
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.