x

Le simili clone de Windows en téléchargement sur le Peer to Peer

Publié le et mis à jour le
 
Lindows qui s’apparente dans l’interface et les fonctionnalités de base à Windows mais dont l’architecture repose sur un système d’exploitation Linux est disponible en téléchargement sur le réseau Peer to Peer et sans débourser un centime. Il vous faut juste récupérer l’image, la graver sur un cd et le tour est joué… Et nous remettons cette news au gout du jour car depuis une foule de procès ont eu lieu ou sont en cours car Microsoft lui reproche la trop grande similitude de nom. Donc maintenent c'est ... Lindspire, on garde le début et on change le reste smiley. Toute les infos bien sur à la fin de cette news
Il n’y a pas d’installation sur le disque dur car cette version ne s’exécute que depuis un cd-rom mais elle vous permettra de surfer sur le net, de se servir de la suite bureautique Sun qui est compatible avec Office de Microsoft et bien sur de vous servir de votre boite mail et de discuter. Cette version nécessite un processeur cadencé à 800 Mhz et 256 Mo de mémoire vive au minimum. Pour la petite info, l’éditeur compte ainsi se faire un bon coup de publicité gratuite mais surtout gagner des adeptes de son système d’exploitation, la version complète étant vendue dans les 30 € , qui pourraient être intéressés par les versions payantes par la suite. Pour y récupérer LindowsLive (c’est son nom) voici la page d’accueil qui vous permettra de connaître tous les liens BitTorrent :
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.