x

Skype 4.2.0.158 une mise à jour est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Skype nous propose une mise à jour de son logiciel de messagerie instantanée Skype 4.2.0.158 pour Windows. Cette mise à jour corrige plusieurs bugs mineurs du logiciel mais apporte surtout son lot de nouveautés.
Skype 4.2.0.158 est disponible
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Skype est un logiciel, dans la même lignée que celui de Microsoft, MSN Messenger, qui vous permettra de dialoguer en mode texte ou audio/vidéo avec vos contacts. Par ailleurs la qualité de son en étonnera plus d’un, à condition bien sur de posséder un micro digne de ce nom et une connexion ADSL. De plus vous avez la possibilité d’importer vos contacts depuis vos logiciels de messagerie tels que Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Windows Mail, MSN Hotmail, Yahoo!, ce qui vous permettra, dans le cas ou vos contacts utilisent eux aussi Skype, de vous créer rapidement votre propre liste. Skype vous permet aussi de partager votre écran, bien utile pour montrer ce que vous êtes en train de faire sur photoshop par exemple ou bien vous faire aider dans la résolution d'un problème.

Pour les nouveautés de cette version :
◦ Skype Access : utilisez facilement les points d'accès WiFi avec vos crédits Skype.
◦ Transfert d'appel : transférez des appels vers un contact Skype, un téléphone mobile ou un téléphone fixe.
◦ Section sur la vérification du son avant les appels ajoutée au guide de qualité des appels mis à jour.
◦ Corrections de bugs.
Publicité

Pour ceux qui ne possèdent pas encore Skype sur leurs PC, le lien pour le télécharger via la logithèque du site, pour les autres il vous suffit de cliquer sur Aide= > vérifier les mises à jour dans le menu de Skype :
Skype 4.2.0.158
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.