x

Microsoft et le Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2

Publié le
 
Comme pour tout système d’exploitation de la Firme de Redmond, il y a les mises à jour, mais aussi les Services Pack qui sont en quelques sortes un package des mises à jour déjà proposées et quelques améliorations et correctifs. Les derniers systèmes d’exploitation Windows, Windows 7 et Windows Server 2008 R2, n’échappent pas à cette règle et un Service Pack 1 est donc en préparation. Microsoft nous en dit un peu plus, sur son blog, sur l’arrivée de ce SP1.
Windows 7 SP1 annoncé par Microsoft
En ce qui concerne Windows 7, le SP1 inclura les mises à jour mineures, parmi lesquelles les mises à jour téléchargées depuis la commercialisation de l’OS de Microsoft par Windows Update.

La nouveauté du SP1 pour Windows 7 en sera une mise à jour client Remote Desktop qui tire parti de RemoteFX introduite avec le SP1 de Windows Server 2008 R2. Cette fonctionnalité permettra de se connecter à distance sur un autre PC. 

Pour Windows Server 2008 R2 SP1, en plus du package des mises à jour, il y aura deux nouvelles fonctionnalités de virtualisation de bureau: Microsoft RemoteFX et la mémoire dynamique (Dynamic Memory).
Publicité

Pour l’instant pas de date de mise en ligne officielle de ce premier Service Pack, ni si une version de test sera proposée dans un premier temps. Néanmoins, il se murmure sur plusieurs sites IT que le SP1 pourrait être disponible pour le quatrième trimestre de cette année.

(Source Windows Blog )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.