x

Le Printemps du Cinéma, c’est la séance à 3,50 euros

Publié le et mis à jour le
 
Le printemps se décline sous toutes ses formes et aussi pour le cinéma. Depuis ce matin et pendant 3 jours, c’est le printemps du cinéma. Vous pourrez donc aller vous faire une toile (une séance) pour seulement 3,50 euros, à condition que la salle participe à l’opération, et ce, dès la première séance.
Le Printemps du Cinéma à 3,50 €
Le principe de cet événement national très attendu par le public est toujours aussi simple :
Pendant ces trois jours, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs => 3,50 euros la séance. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cette offre tarifaire, qu’il s’agisse de toutes les nouveautés ou des films encore à l’affiche.

Fort des excellents résultats enregistrés l’an dernier (2,8  millions d’entrées contre 3,5 millions d’entrées qui est le record d’entrées depuis la création de l’opération en 2000 grâce notamment au film Bienvenue chez les Ch’tis), Le Printemps du Cinéma affiche cette année une programmation encore plus attractive avec notamment le film de Rose Bosch, la rafle, Shutter Island de Martin Scorsese, The Ghost Writer de Roman Polanski ou bien L’arnacoeur de Pascal Chaumeil avec Vanessa Paradis  et Romain Duris.
Publicité

Pour en savoir plus sur cette opération, rendez-vous sur le site du Printemps du Cinéma 2010 :
Printemps du Cinéma 2010
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.