x

Visitez le site du Jardin des plantes à Paris

Publié le et mis à jour le
 
Le 20 mars, c’est le jour du printemps et à cette occasion, le Muséum national d'Histoire naturelle a mis en ligne hier un nouveau site jardindesplantes.net, un site innovant, pratique, scientifique, interactif et communautaire, un site qui ouvre le Jardin des Plantes, s’élargit au domaine de la botanique et e la biodiversité et se personnalise avec les jardins de chacun.
Visitez le Jardin des Plantes
Pour le Muséum national d'Histoire naturelle, ce projet ambitieux, financé par la Fondation l’Occitane, fait entrer le Jardin des Plantes dans l’ère du numérique et de la science participative.

Le site du Jardin des plantes s’adresse à tous les publics, que vous soyez un adepte du jardin ou un visiteur assidu du Jardin des Plantes à Paris ou bien que vous souhaitiez en savoir plus sur la botanique et sur la sauvegarde de la biodiversité.

Envie d’en savoir plus, de découvrir le site du Jardin des plantes ? Dans ce cas, rendez-vous sur le lien le site du Jardin des plantes.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.