x

Le Père Noël se refait une santé

Publié le et mis à jour le
 
Depuis le changement de direction du site marchand Père Noël.fr, nous nous demandions si la politique de la cyberboutique allait changer.
C'est chose faite avec un virage a 180°. Soucieux de rentrer dans les bonnes graces des internautes et ceux aà l'approche des fêtes de Noël, le nouveau PDG Thomas Chauvet à décidé de prendre le taureau par les cornes et de mettre en place une structure a même de résoudre les nombreux litiges clients, soit par un remboursement immediat, soit par une livraison de l'attente client accompagné d'un geste commercial. Pour ce faire un service émail à été mis en place qui permet de prendre en compte au cas par cas les doléances des clients lésés. natacha@pere-noel.fr Gageons que Natacha aura beaucoup a faire dans les semaines a venir. En espérant que la voie que c'est fixé Thomas Chauvet soit tenu, il restera encore a regagner la confiance de centaines de clients. Affaire a suivre...
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.