x

Facebook - Le meilleur du pire de Facebook avec Stupidbook

Publié le et mis à jour le
 
Alors que ces derniers jours Facebook fait de nouveau parler de lui, on se demande s’il y a des jours ou l’on ne parle pas du site de réseautage social, avec la mise en avant médiatique de propos diffamatoires de collégiens envers leurs professeurs et surtout l’enquête du site Business Insider qui nous apprend que Mark Zuckerberg alors étudiant à Harvard, aurait quelque peu « pompé » les idées d’un réseau social similaire et concurrent également en cours de développement à Harvard « ConnectU », nous souhaitions pour notre part vous parler du pire et du meilleur de Facebook par vous.
Le meilleur du pire de Facebook
Et pour cela, nul besoin de chercher bien loin, ni de parcourir les millions de pages de profils que représente Facebook. Non, il vous suffit d’aller sur le site Stupidbook qui nous propose le pire et le meilleur de Facebook par VOUS.

Il nous propose via des captures (les noms et visages sont gommés) de voir ce que sont un statut stupide et inutile, des commentaires stupides et inutiles bref le pire sans doute de ce qui se fait sur Facebook.


Publicité

En parcourant les différentes pages de Stupidbook nous avons été « atterrés » de voir à quel point la langue française est en train de laisser la place à la langue SMS, mais aussi amusé de voir qu’il y a vraiment de tout et n’importe quoi dans les groupes Facebook.

Comme quoi, Facebook nous fait de plus en plus penser à un électron libre dont on ne contrôle plus la direction.

Pour finir le lien pour accéder aux différentes pages de Stupidbook et pourquoi pas en ajouter si par hasard (vous n’aurez pas besoin de trop chercher en fait si vous avez quelques ami€s dans votre liste) vous trouvez des stupidités sur Facebook, dans les profils de vos amis, des amis de vos amis.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.