x

Microsoft Security Essentials l'antivirus gratuit est disponible en version finale

Publié le
 
Microsoft Security Essentials l'antivirus gratuit de Microsoft est donc disponible sur les serveurs de la firme de Redmond en version finale. Le remplaçant de Windows One Care est disponible pour les versions officielles (Microsoft parle d’authentique) de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (32 et 64 bits). Vous devriez, si vous l’utilisez, avoir un message vous invitant à migrer vers la dernière version.
Microsoft Security Essentials version 1 finale
Pour informations, Microsoft Security Essentials est un antivirus gratuit capable de détecter et d'éliminer les vers, chevaux de Troie, rootkits et autres spywares, et, est donc une solution complète pour la protection des ordinateurs personnels.

On peut d’ailleurs y lire en présentation sur le site :
À propos de Microsoft Security Essentials
Microsoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.
Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Il s'agit d'un composant simple à installer, facile à utiliser et toujours à jour pour que vous ayez la garantie que votre PC est protégé par les toutes dernières technologies. Vous pouvez facilement savoir si votre PC est sécurisé : lorsque le voyant est au vert, tout va bien. C'est aussi simple que cela.
Microsoft Security Essentials fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d'utiliser votre PC Windows comme vous le souhaitez : pas d'interruptions ni de temps d'attente prolongés. 
Publicité

En ce qui concerne la mise à jour ou migration vers la dernière version, on peut y lire sur le site d’aide et support de Microsoft :
Si vous exécutez une version bêta de Microsoft Security Essentials, telles que la version 1.0.1407.0, 1.0.1500.0, 1.0.1610.0 ou une version antérieure, vous pouvez remarquer un élément action qui vous invite à installer la dernière version du programme. Vous êtes invité à cela via l'interface utilisateur de base de sécurité Microsoft, dans une fenêtre pop-up ou via un message "toast". En outre, vous pouvez remarquer certains téléchargements facultatifs sur le site Web Microsoft Update  ( http://www.update.microsoft.com )  qui offrent une mise à niveau vers la dernière version de Microsoft Security Essentials.

Si vous exécutez une version bêta de Microsoft Security Essentials, nous vous encourageons à mettre à niveau vers la dernière version. En effectuant une mise à niveau maintenant, vous vous assurer que vous avez une protection continue contre les virus, contre les logiciels espions et les autres logiciels malveillants.

Pour déterminer quelle version de base de sécurité Microsoft que vous exécutez, cliquez sur Security Essentials dans le menu aide . Le menu aide se trouve dans le coin supérieur droit de l'onglet Accueil Microsoft Security Essentials . Vous pouvez trouver le numéro de version de Microsoft Security Essentials sous Informations système
.

Pour télécharger Microsoft Security Essential rendez-vous dans la logithèque du site :
Microsoft Security Essentials
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.